Conseiller(ère) Commercial(e) en CDD (6 mois)

Description de l'offre

1BOX SELF STORAGE est une entreprise européenne de location de box de stockage individuel pour particuliers et professionnels. Avec plus de 28 centres ouverts aux Pays-Bas ou en phase d’ouverture, la société est solidement implantée et revendique fièrement sa position de troisième acteur national.

Après ce succès, 1BOX se développe désormais le marché français où nous sommes déjà implantés, dans 3 grandes villes (Toulon, Toulouse et Bordeaux). Notre ambition :  Poursuivre notre maillage national et devenir un acteur incontournable en France dans les 10 prochaines années.

Pour soutenir ces ambitions, nous sommes à la recherche de profils ambitieux, déterminés, qui cherchent à s’investir et à s’épanouir dans une entreprise en forte croissance.

 

Contexte

Dans le cadre d’un remplacement dans notre centre à Colomiers (31), nous sommes à la recherche d’un nouveau talent afin de compléter nos équipes.

Nous recherchons un(e) Conseiller/ère Commercial/e autonome, doté(e) d’un fort esprit commercial.

Véritable patron(ne) d’un centre de profit, vous serez directement au contact des clients afin de les conseiller au mieux par rapport à leurs besoins.

Si la vente, le sens de l’écoute, l’efficacité, l’engagement ainsi que la polyvalence font partis de votre ADN, alors ce poste est certainement fait pour vous.

 

Descriptif du poste

En tant qu’ambassadeur/drice de la marque au sein de votre zone de chalandise, votre polyvalence vous guidera dans des missions qui seront à la fois commerciales et administratives.  

  • Accueillir et développer les nouveaux prospects
  • Répondre aux besoins des clients du site et leur fournir la meilleure expérience possible
  • Piloter les indicateurs de performance : Entrées/Sorties, taux d’occupation, taux de conversion
  • Assurer la veille concurrentielle hebdomadaire
  • Appliquer la stratégie de la marque
  • Vendre tous les produits et services additionnels proposés par 1Box
  • Gérer les contrats et les réservations clients avec rigueur
  • S’assurer de la sécurité du site et des clients
  • S’assurer de la bonne gestion des comptes clients
  • Garantir la bonne santé financière de son centre : CA, marge, impayés…
  • Veiller à la bonne cohérence de la politique de prix.
  • Faire l’interface entre les intervenants externes

Le poste est basé à Colomiers (31) proche de Toulouse.

Vous possédez un permis de conduire et vous êtes véhiculé/ée.

 

Profil recherché

  • Formation Bac+2 (BTS/DUT), négociation et/ou vente
  • Une expérience de 2 ans réussie dans les métiers du service
  • Vous êtes passionné(e) par la vente de prestation de service, et vous aimez convaincre
  • Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et doté(e) d’une excellente communication orale ou écrite.
  • Une attitude positive et proactive vous caractérise.
  • L’expérience client est déterminante pour vous
  • Vous êtes autonome, adaptable, et doté(e) d’une forte envie d’apprendre.
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et les logiciels CRM

Notre recherche se base avant tout sur une personnalité polyvalente, volontaire et ayant l’envie de s’investir dans un groupe bienveillant, à taille humaine ayant de grandes ambitions de développement.

 

Conditions

  • CDD de 6 mois renouvelable 6 mois supplémentaires
  • 35h par semaine avec 1 samedi travaillé sur 2
  • Salaire : 23500€ à 29 500€ par an composé d’un rémunération fixe et d’un bonus basé sur des indicateurs de performance
  • Avantages : tickets restaurants, mutuelle
  • Une intégration directement sur site dispensée par votre responsable
  • Une formation continue

 

Poste à pourvoir immédiatement

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